Malheureusement, là où il y a une situation vulnérable, il y a quelqu’un autour qui cherche à l’exploiter. Les arnaques aux serruriers existent. Ils ont tendance à cibler les personnes en situation d’urgence. Beaucoup utilisent la publicité payante sur les moteurs de recherche en promettant des frais d’appel très bon marché et apparaissent parmi les listes de serruriers professionnels. Lorsque vous êtes en lock-out de votre maison ou de votre voiture à l’heure des sorcières, c’est une période stressante. Essayez simplement de rester calme si vous vous trouvez dans cette position commune. Voici selon le service de dépannage et changement des serrure a Villeurbanne, quelques petites vérifications rapides que vous pouvez effectuer avant de vous précipiter pour appeler la première annonce que vous voyez.
Fais quelques recherches
De nombreux escrocs ont créé des sites Web qui, à première vue, les aident à apparaître comme une entreprise légitime. Creusez un peu plus pour vérifier et voir qu’il y a une vitrine physique répertoriée avec les heures d’ouverture. Y a-t-il des comptes de médias sociaux liés sur le site ? Visitez leurs réseaux sociaux et vérifiez les avis et les mises à jour récentes.
Sont-ils accrédités ?
Les serruriers accrédités afficheront fièrement qu’ils sont membres de l’Association des maîtres serruriers d’Australasie. Ils seront également répertoriés sur le site Web de la MLA. Pour devenir membre de MLA, un serrurier doit être qualifié et expérimenté, autorisé à opérer en tant que serrurier en vertu de la législation de son État ou Territoire, et se conduire selon un code d’éthique et de conduite établi.
Marque pour les entreprises
Le véhicule dans lequel ils arrivent porte-t-il le nom et les coordonnées de leur entreprise ? Portent-ils un uniforme, une chemise ou une veste avec le logo de leur entreprise ? Si la personne qui vient vous voir n’a pas de matériel de marque sur elle avec qui vous avez appelé, méfiez-vous.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!