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4 conseils pour rédiger des titres adaptés au référencement à Lyon

Les titres aident également les moteurs de recherche à déterminer si nos offres correspondent à ce que les utilisateurs recherchent. La plupart des requêtes de recherche comportent deux à quatre mots et se composent de noms propres et de mots clés. Les meilleurs titres correspondent aux requêtes de recherche pertinentes les plus courantes. Voici quelques conseils proposer par notre agence de création et refonte site web a Lyon pour choisir vos mots.

Mots clés.

Mots et expressions courants qui décrivent le sujet de votre article : “tremblement de terre”, “élection du conseil municipal”, “liste de départ”, “concert de charité”.
Noms propres. Les termes de recherche ont tendance à contenir des noms propres. Les noms de personnes, de lieux, d’entreprises et d’organisations sont tous des requêtes de recherche courantes, soit seuls, soit avec d’autres mots clés. L’inclusion de noms couramment utilisés dans votre titre vous aidera à répondre à ces requêtes.

Noms de personnes complets.

Les utilisateurs qui recherchent des informations sur une personne sont plus susceptibles d’utiliser le prénom et le nom de famille dans leurs recherches, mais les titres de presse n’utilisent traditionnellement que le nom de famille. Un titre adapté au référencement utilisera les deux noms. (De même : Si l’auteur de l’article est bien connu et susceptible d’être recherché – un chroniqueur d’opinion, par exemple – vous pouvez utiliser le nom complet de l’auteur dans le titre).

Information unique.

Qu’est-ce que les gens recherchent dans votre article que les autres sites Web n’ont pas ?

Un mot d’avertissement :

Vous écrivez pour les lecteurs, pas pour les moteurs de recherche. Parfois, les rédacteurs de titres se laissent emporter par le souci du référencement. Il est contre-productif de faire passer ces objectifs avant la clarté et le bon sens.

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