Santé et Bien etre

L’ÉPILATION AU LASER – RÉALITÉ OU FICTION ? (PREMIÈRE PARTIE)

Il existe de nombreux mythes en matière d’épilation au laser. Les habitants de Villefranche comptent sur Laserpol pour être honnêtes, ouverts et transparents. Jetons un coup d’œil à quelques-uns des mythes les plus courants associés à l’épilation au laser.

L’épilation au laser ne fonctionne que sur les peaux claires

Faux. S’il est vrai que la lumière pulsée intense (IPL) n’est pas idéale pour les peaux foncées, les lasers médicaux peuvent traiter efficacement et en toute sécurité les poils et les peaux foncés. Méfiez-vous des prestataires de services d’épilation au laser qui prétendent utiliser des lasers mais traitent en réalité la zone avec la lumière pulsée. Laserpol utilise les lasers médicaux CANDELA, autorisés par la FDA, pour tous les traitements d’épilation au laser.

L’épilation au laser est principalement destinée aux femmes

Faux. Nous avons d’excellents résultats dans le traitement des hommes et des femmes ! Si vous avez des poils épais, ce n’est pas un problème car les poils plus épais réagissent beaucoup plus rapidement aux traitements au laser médical. Lorsqu’il s’agit d’épilation au laser, les hommes et les femmes de New York préfèrent Laserpol.

L’épilation au laser n’est pas sûre

Faux. Les traitements effectués par un clinicien qualifié utilisant un véritable laser médical sont très sûrs et efficaces. Méfiez-vous des fournisseurs d’épilation au laser qui n’utilisent pas de véritables lasers médicaux ou dont le personnel n’est pas formé pour effectuer les traitements.

Le mois prochain, nous aborderons trois autres mythes associés à l’épilation au laser. Villefranche fait confiance a Laserpol pour fournir une épilation au laser de la plus haute qualité avec de véritables lasers médicaux. L’été arrive à grands pas. Appelez-nous pour prendre rendez-vous dès aujourd’hui !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Vous pourriez également aimer...