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Agence SEO Paris: Être trouvé par les clients

Internet est un endroit merveilleux, rempli d’informations infinies et de médias sociaux permettant de se connecter à d’autres personnes. Mais soyons réalistes, sans présence en ligne, vous êtes dans une impasse. Comment attirer des clients ? Comment les clients peuvent-ils trouver votre entreprise ? Qu’est-ce qui attire le trafic vers votre site Web ou votre blog ? Ne laissez pas ces questions sans réponse.

Avant de faire quoi que ce soit pour améliorer votre présence en ligne, déterminez combien de clients viennent dans votre entreprise. Si vous avez des clients réels, demandez-leur où ils ont entendu parler de votre entreprise. Si la majorité de vos clients proviennent des médias sociaux, optimisez votre site Web pour les moteurs de recherche. Toutefois, si les nouveaux clients ne trouvent plus le chemin de votre entreprise, vous pouvez commencer par travailler sur votre présence en ligne.

Voici selon l’agence de référencement SEO et création site web a Paris, quelques moyens d’améliorer la présence en ligne de votre petite entreprise.

Site Web ou blog ?

Sans un contenu bien écrit, intéressant et pertinent, votre blog ne gagnera pas de terrain. Le blog doit pouvoir se suffire à lui-même sans être relié à votre site Web.

Sites de médias sociaux

Les sites de médias sociaux constituent un autre moyen d’assurer une présence en ligne. Il s’agit d’outils gratuits qui vous permettent de promouvoir votre entreprise et d’entrer en contact avec vos clients. Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+ font partie des nombreux types de médias sociaux disponibles. Plus vous utilisez de médias sociaux, mieux c’est.

Évaluations en ligne

L’internet regorge de sites d’évaluation où les clients peuvent noter votre entreprise selon divers critères. Cela peut être incroyablement utile ou nuisible à votre présence en ligne, selon ce que les clients disent de vous. Des sites comme Yelp sont extrêmement utiles pour faire connaître votre entreprise et augmenter vos ventes.

Témoignages

Les témoignages peuvent être publiés sur votre site Web ou votre blog, ainsi que sur les sites de médias sociaux. Ils permettent de gagner la confiance de futurs clients en leur montrant ce que des clients existants ont dit de vous. Il peut s’agir d’une simple photo accompagnée d’une citation ou d’une vidéo. Les gens aiment voir des photos de personnes heureuses, en particulier les mariages et les portraits de famille !

Créer du contenu

Il est extrêmement utile de créer du contenu pour votre blog. Il peut s’agir d’images et de vidéos du travail et des événements de votre entreprise – tout ce qui peut intéresser vos clients. Prenez des photos de vos produits en cours d’utilisation et téléchargez-les sur Flickr ou Instagram avec une brève description. Cela donne au client une idée de ce qu’il achète et constitue une publicité gratuite pour vous.

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